Porto, la deuxième plus grande ville du Portugal, située au nord-ouest du pays, se caractérise par une vie nocturne en constante évolution. De plus en plus d’étudiants en échange et de touristes sont attirés par cette ville pittoresque de l’Atlantique, et de plus en plus de clubs et de bars suivent le mouvement. Mais il n’y a pas que les étudiants et les habitants qui font des boîtes de nuit une destination populaire le week-end : si tu travailles à Porto, tu ne voudras pas manquer une soirée. Nous te montrerons les meilleurs endroits pour profiter de ton temps libre et danser toute la nuit, pour te changer les idées et t’aider à te détendre après une semaine difficile.
Nos derniers emplois au Portugal
- Service client
- Portugal
- Service client
- Portugal
- Service client
- Portugal
- Informatique, Service client
- Portugal
L’Industría, un club underground en bord de mer, est un incontournable pour tous les amateurs de musique électronique ou de techno. Si tu prends un taxi ou Uber, tu récupéreras même une partie de ton argent en te faisant offrir des boissons ! Pour fumer une clope dehors, la plage et la mer sont à tes pieds et t’offrent un endroit idéal pour te rafraîchir quand tu es trop en sueur après avoir dansé.
Tu peux aussi transpirer au Mauritania Summer Club, à environ quinze minutes en voiture. Tu peux t’attendre à une fête de luxe, alors il vaut mieux s’inscrire à l’avance sur la liste des invités et profiter de la soirée avec des cocktails et des rafraîchissements. Tu peux économiser sur ton voyage en partageant une Uber avec plusieurs personnes de Porto. Ce club est de toute façon l’endroit idéal pour faire la fête avec un grand groupe d’amis.
Le Club84, en plein centre de Porto, offre une ambiance chaleureuse et accueillante. Cette boîte de nuit est particulièrement populaire auprès des étudiants, qui y organisent des fêtes hebdomadaires. Si tu aimes te mêler à des jeunes et peut-être même à des étudiants en échange qui partagent les mêmes idées, c’est l’endroit qu’il te faut. Un autre avantage est, bien sûr, qu’il est facile de s’y rendre depuis la ville.
Une adresse populaire, en particulier dans la communauté LGBT+, est le Zoom, à l’est de Porto. Divers événements et soirées à thème y sont régulièrement organisés, le public étant animé par des danseurs gogo et la dernière musique pop. Cette boîte de nuit est sans aucun doute parfaite pour les nuits excessives et les fêtes endiablées.
La discothèque Atlantic Club, sur la côte, est plus populaire auprès des habitants, car elle n’est pas facilement accessible depuis la ville et se trouve à environ une demi-heure de route de Porto. Cependant, l’atmosphère y est considérée comme particulièrement attachante et le personnel est généralement sympathique. Des « Ladies Nights » y sont également organisées régulièrement, avec des offres spéciales pour les filles parmi vous !
